Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 09:23

Un rendez-vous à ne pas manquer... chaque soir un coucher de soleil à tomber par terre !!

31102011 NathanaelHerrmann cormoran coucher soleil

Au niveau technique, j'ai essayé de fermer le diaph au max sans perdre trop de vitesse (F10) pour avoir un premier et arrière plan nets. Pas évident... les yeux dans le soleil m'interdisent le petit contrôle sur l'écran LCD de l'appareil photo !

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Une ambiance comme je les aime!!<br /> très belle prise nath!!!.... encore une fois!!<br /> bien amicalement émilien
Répondre
N
<br /> <br /> Oui les lumières étaient vraiment excellentes ! Une nouvelle ambiance lui a succédé : le brouillard chaque matin et chaque soir... tout autant photogénique ! Merci Emilien<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quelle ambiance ! Votre site est vraiment beau ! J'y reviendrai souvent ! Cordialement,<br /> Julien<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Julien, ton site est aussi très accueillant avec des photos colorées...<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu m'emmènes en AFrique ? Amicalement, Isab<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rendez-vous pris !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ! Quelle ambiance ! On aimerait y être ;-)<br /> Mat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je t'y invite ;-) Nath<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> en pleine inspiration nath! tu es servi par les éléments. ce soir à amiens, une lumière fantastique de coucher de soleil mêlé à de la pluie fine.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui en ce moment plutôt sympa le soleil ! Octobre, novembre, la période que je trouve la plus belle de l'année ! Merci Ben<br /> <br /> <br /> <br />